Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Mon cabinet dans le quartier Saint-Cyprien à Toulouse

Sophrologue à Saint-Cyprien Toulouse

Sophrologue à Saint-Cyprien Toulouse
Dessin au pastel – Monique Ubaldi

Sophrologue à Saint-Cyprien Toulouse, voici une illustration de mon cabinet.

Je suis sophrologue caycédienne certifiée RNCP, naturopathe et consultante en nutrition. Je suis également praticien en programmation neurolinguistique et Maitre praticien en Hypnose Erycksonienne formée à l’EFPNL à Toulouse.

La sophrologie contribue à renforcer la sérénité et les capacités de relaxation, elle est très efficace contre le stress, elle permet de mieux maitriser ses émotions au travers d’exercices de respiration. Les champs d’application de la sophrologie et ses bienfaits sont nombreux ; elle rejoint la méditation de pleine conscience, elle unifie le schéma corporel, les émotions et l’esprit dans la conscience, elle permet de prendre conscience et de renouer avec ses émotions et ses sensations corporelles.

La naturopathie permet de retrouver le chemin vers une alimentation naturelle, de renouer avec la force de guérison du corps et de comprendre ce qui lui nuit.

La PNL fait partie des thérapies brèves. Elle permet de créer des changements chez les patients en un temps très court. Elle permet de renouer avec ses valeurs, de les renforcer. Par différentes techniques le praticien PNL accompagne son client vers les changements qui sont nécessaires pour évoluer vers un futur qui lui correspond.

L’Hypnose Erycksonienne se pratique en état de transe pour permettre au client de contacter ses ressources, les suggestions hypnotiques et les métaphores aident l’inconscient à trouver un cheminement positif libre de comportements, croyance et habitudes dont il souhaite se détacher.

Je me suis orientée vers la nutrition et la gestion du poids en accompagnant mes clients dans leur projet avec la sophrologie, naturopathie, la PNL et l’Hypnose.

Mon cabinet se situe sur la place du Ravelin, dans le quartier de Saint-Cyprien à Toulouse. Il est très proche de la station de métro Saint-Cyprien – République (2 minutes de marche).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *